N° 9 – Magazine 36.5°

Le magazine du Grand Resort Bad Ragaz

Bonheur et plaisir

Le terme de «bonheur» se définit à la libre appréciation de chacun. Des personnalités importantes se sont prononcées sur le sujet, mais ne sont pas toujours parvenues à s'entendre sur l'origine ou le fondement du bonheur. Elles sont toutefois unanimes sur un point: nous vivons de véritables moments de bonheur uniquement lorsque nous les partageons avec d'autres personnes.

«Pour connaître la valeur de la joie, il faut avoir quelqu'un avec qui la partager», affirmait déjà l'écrivain Mark Twain à la fin du 19e siècle. Albert Schweitzer s'est par la suite également exprimé sur la question: «Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage», pensait le médecin et philosophe.

Pour le Grand Resort Bad Ragaz, le bonheur de ses hôtes représente la plus grande des priorités. Le thème du partage du bonheur et des moments de plaisir associés se retrouve tout au long de cette édition du magazine. La large palette de thèmes abordés s'étend des petits plaisirs qui contribuent à notre bonheur à des conseils pour parvenir à un équilibre optimal entre la vie privée et la vie professionnelle jusqu'au nouveau restaurant Igniv, qui propose des repas communs plutôt que solitaires pour doubler la sensation de plaisir.

Savourez les histoires et interviews informatives, divertissantes et inspirantes sur une thématique passionnante. Et laissez-vous séduire par nos nouveautés attrayantes, comme nos événements, nos offres et nos manifestations.

N° 9 – Magazine 36.5°